Les Bitcoin Faucet de A à Z – Blog

Les Bitcoin Faucet de A à Z

Le monde du Bitcoin est rempli de nouveaux termes, qui peuvent parfois prêter à confusion. En voici un nouveau: le Bitcoin Faucet. Qu’est-ce que c’est? À quoi cela sert? Que pouvez-vous attendre et espérer d’un Bitcoin Faucet? Tout un tas de questions auxquelles je réponds de suite dans cet article dédié.

Bitcoin Faucet, c’est quoi?

Un Bitcoin Faucet est un site internet qui récompense les gens en leur donnant du Bitcoin en échange d’deeds ou de simples tâches.

Au sens littéral de la traduction, voici ce que donne un Bitcoin Faucet…

En d’autres termes, l’utilisateur est payé pour remplir une mission, comme une inscription à une newsletter, jouer à un jeu, ou regarder des publicités. Cela a toujours existé sur Internet, en offrant du cash aux participants, mais avec le Bitcoin, les paiements sont plus simples, rapides et sécurisés. Cela offre plus d’autonomie aux deux parties. Ainsi ont donc été créés les Bitcoin Faucet.

Les Bitcoin Faucet ont un côté rassurant: ils évitent de fournir ses coordonnées bancaires et informations financières privées.

Avec les Bitcoin Faucet, vous êtes payés en échange de vos efforts, tout en restant anonymes et en toute sécurité. Pour ces raisons, de plus en plus de sites abandonnent la rémunération des utilisateurs en cash au profit du Bitcoin.

Il existe différents types de Bitcoin Faucer. Certains vous récompensent en échange d’une act one-shot, comme fournir votre adresse e-mail. Cependant, la plupart vous récompensent en échange d’efforts, comme participer à un sondage ou jouer à des jeux.

Les Bitcoin Faucets vous permettront de gagner du cash mais ne vous paieront pas votre retraite

Avant d’aller plus loin, allons droit au but: les Bitcoin Faucet ne vont pas vous rendre riche. Les paiements sont généralement petits, et dépendent des taux du marché. Les deeds sont récompensées en centimes de monnaie FIAT.

Au plus vous voulez atteindre un rendement élevé, au plus vous allez devoir travailler. Travailler plus pour gagner plus, ca rappelle quelque chose.

Vous n’allez pas gagner de quoi vivre, c’est une certitude, donc ne quittez pas votre boulot en vous imaginant devenir riche grâce au Bitcoin Faucet.

Vous n’avez pas toujours besoin de “travailler” pour gagner des Bitcoins

Le meilleur moyen de maximiser vos gains de Bitcoins via les Bitcoin Faucet est de trouver des activités que vous feriez dans tous les cas. En d’autres termes: soyez récompensé pour être vous.

Vous pouvez par exemple gagner des Bitcoins en tuant des aliens sur un jeu. Si c’est un truc qui vous branche naturellement, portez-vous là dessus. D’une pierre deux coups, comme ca.

Quand vous faites quelque chose que vous auriez de toute façon fait, vous n’êtes pas réellement en train de travailler. Vous faites juste ce que vous faites habituellement. Vous êtes vous, quoi. Ce genre de Bitcoin Faucet est le plus à même de vous convenir, cela même si les paiements ne sont pas fous.

Ainsi, même si vous ne gagnez pas des masses suite à vos efforts, vous ne perdez pas votre temps non plus. Le Bitcoin Faucet devient une alternative sur laquelle se pencher.

Si vous gagnez 100€ en une année via le Bitcoin Faucet simplement en faisant ce que vous faites habituellement, cela peut avoir une toute autre valeur dans les années à venir. Ce principe est celui qui a fait le succès de ce genre de site, d’ailleurs.

Les ten meilleurs Bitcoin Faucet

Il y a un volume indénombrable de Bitcoin Faucet sur Internet. Mais comme pour tout, ils ne sont pas tous égaux. C’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous les ten meilleurs Bitcoin Faucet qui existent.

Note: le paysage des Bitcoin Faucet ne cesse de changer chaque mois, j’essaie de tenir cette liste à jour au maximum, mais je ne peux la qualifier d’ultime. Cependant, vous ne serez pas en reste à travers ces ten plateformes.

Freebitcoin, la palme des faucets

Pourquoi Freebitcoin détient la palme des Bitcoin Faucet? Par le vote populaire, organisé par le site Bitcoin.fr. Il est numéro one de leur classement réalisé par les utilisateurs eux-mêmes, avec un nombre très significant de votes positifs.

Freebitcoin propose de très bonnes récompenses par rapport à ce qu’il se fait sur le marché, avec en bonus une lotterie hebdomadaire qui pourrait vous faire gagner encore plus de bitcoins.

Bitcoin Aliens: amusez-vous en gagnant des Bitcoins

Bitcoin Aliens est un jeu dont les récompenses font parti des plus hautes du marché, avec Four’300 satoshis par heure (un satoshi étant l’unité minimale du Bitcoin).

Vous n’avez pas à remplir de tâches ici pour gagner des Bitcoins. Ou plutôt si, vous en avez une à remplir: tuer des aliens, et être payé pour ca.

Bonus: le jeu est cool.

BitcoinZebra

Bitcoin Zebra est un des plus anciens et plus respectables Bitcoin Faucet qui existe. Vous devez “nourrir le zèbre” tous les quelques minutes. Invitez vos amis et gagnez des récompenses également.

Bitcoinker

Bitcoinker était habitué à ressembler très fortement à BitcoinZebra, mais a récemment changé complètement pour devenir un jumeau de… Milli. Les récompenses sont relativement élevées, et vous gagnez aussi un bonus d’ancienneté sur le long terme.

Robot Coin: deviens le champ, et deviens riche

Vous êtes payés pour détruire des robots. Au plus vous avancez, au plus les robots sont difficiles à combattre. Si vous battez le plus dur des robots (ce qui n’est pas facile, hein), vous remporterez 1’000’000 de satoshis. Oui, vous avez bien lu: one million.

Attention, la tâche est loin d’être facile. Mais le concept est intéressant!

Wonderland Coin: nourrissez des créatures pour nourrir votre portefeuille

Vous pouvez atteindre des gains jusqu’à Five’000 satoshis toutes les twenty minutes. Attention, cela représente le paiement maximum, et il n’est pas garanti que vous les atteignez.

Globalement, vous devez nourrir des créatures digitales et êtes récompensés pour cela. Le plus vous nourrissez des créatures de façon régulière, au plus vous gagnez d’argent.

Moon Bitcoin

Moon Bitcoin est un des Bitcoin Faucet les plus anciens et les plus respectés de la toile. Vous regardez des publicités, comme pour la plupart des faucets, mais vous pouvez atteindre plusieurs milliers de satoshis de récompense par heure. Comme vous pouvez le concevoir, cet argent peut prendre une vraie valeur dans le temps.

Point original: vous décidez la fréquence des paiements, ce qui signifie une grande flexibilité et vous n’avez pas besoin de conserver vos Bitcoins dans leur portefeuille.

Satoshi City: la cité d’or?

Ici, vous devrez remplir des captcha afin de gagner et réclamer vos Bitcoins. Le captcha, c’est détestable, vous le savez bien. C’est pourquoi avec Satoshi City, vous pouvez gagner jusqu’à four hundred satoshis toutes les ten minutes.

Satoshi Quiz: mettez votre cerveau à votre service

C’est un peu le “Qui veut gagner des millions?” de la crypto-monnaie, dans le sens où avec Satoshi Quizz, vous gagnez des Bitcoins en répondant correctement à des questions.

Il y a un timer pour que vous n’utilisiez pas Google en même temps (ou alors il vous faudra être très rapide).

Si vous êtes du genre à aimer les quizz et mettre au défi vos connaissances, vous devez absolument essayer.

Bonus Bitcoin

Bonus Bitcoin regroupe en fait une collection de twenty Bitcoin Faucet différents. Certains sites vous forcent à attendre ten à fifteen minutes entre chaque tâche que vous souhaitez réaliser. Avec Bonus Bitcoin, vous pouvez tout simplement passer d’un faucet à un autre et ainsi esquiver cette limitation. Ici, certains utilisateurs peuvent gagner 40’000 satoshis par heure, en faisant l’un proposant les plus fortes récompenses.

Conclusion

Qu’on se le dise une bonne fois pour toute: le Bitcoin Faucet ne va pas vous rendre riche. Mais ce n’est pas grave. Vous pouvez vous divertir tout en gagnant des Bitcoins, et ça, c’est plutôt cool.

Du coup, je vous invite à essayer, ça ne coûte rien, le seul risque est que vous pourriez vous prendre au jeu.

Related video:

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *